STINT L6 Pickup

Entretien du centre ville.

Le Stint Pickup est un véhicule électrique léger, développé avec et pour les municipalités et aux applications multiples. Pensez à la collecte des déchets, à l’aménagement paysager et à l’entretien du centre-ville sans voiture. Le Stint a une autonomie de 42 ou 84 km et une capacité de chargement de 250 kg. Créez un poste de travail mobile avec des machines ou des outils. L’espace de chargement peut accueillir une palette Euro sur laquelle vous pouvez fixer des machines. Par exemple pour le nettoyage des vitres. Le hayon facilite le chargement et le déchargement des marchandises. Le Stint est également très adapté aux travaux sur propriété privée. Par exemple pour le ménage dans des parcs de vacances ou le transport interne dans un grand entrepôt. Pensez également aux travaux en zone piétonne, où la vitesse doit être limitée à 6 km/h. Vous avez des doutes sur le modèle de Pickup adapté à votre travail ? Nous aimerions prendre contact avec vous pour discuter des possibilités.

Le Stint Pickup L6 a reçu l’homologation européenne et est autorisé à circuler sur la voie publique : L’homologation européenne s’applique au Stint Pickup L6 selon le règlement (UE) n° 168/2013 en tant que type de véhicule L6e-BU : quadrimobile léger à usage utilitaire. Les conducteurs doivent avoir au minimum un permis de conduire AM ou B. Le L6 Stint a une plaque d’immatriculation de cyclomoteur et est considéré comme un cyclomoteur.

L’endroit sur la route est la piste cyclable. Dans certaines communes, les cyclomoteurs sont obligés de circuler sur la chaussée lorsque cela est indiqué

Le port d’un casque homologué est obligatoire sur le L6 Stint.