STINT L6 Cargo

Le Stint Cargo est un véhicule électrique léger :

Développé pour une utilisation dans les zones urbaines densément peuplées. Polyvalent et très adapté à la livraison de colis dans le Last Mile. Avec une autonomie de 42 ou 84 km, la batterie a suffisamment de puissance pour les longs trajets comportant de nombreux arrêts. Avec une capacité de chargement de 250 kg, le Stint Cargo peut supporter d’innombrables activités.

Créez un lieu de travail mobile avec des machines ou des outils :

Avec une alimentation électrique mobile et des outils intégrés, tout est à portée de main pour des travaux d’entretien ou de maintenance en centre-ville par exemple. Les portes papillon offrent un accès rapide et facile à l’espace de chargement et peuvent être ouvertes des deux côtés.

Le Stint Cargo a reçu l’homologation européenne et est autorisé à circuler sur la voie publique : L’homologation européenne s’applique au Stint Cargo conformément au règlement (UE) n° 168/2013 en tant que type de véhicule L6e-BU : quadrimobile léger à usage utilitaire. Les conducteurs doivent avoir au minimum un permis de conduire AM ou B.

Le Cargo Stint a une plaque d’immatriculation de cyclomoteur et est considéré comme un cyclomoteur de classe A. Dans certaines communes, les cyclomoteurs sont obligés de circuler sur la chaussée lorsque cela est indiqué

Le port d’un casque homologué est obligatoire sur le Cargo Stint.